Business Service Desk Officer (bachelor)

Postuler jusqu'au: 
08 avril 2018

Environnement

La Banque nationale de Belgique (BNB) recherche un Business Service Desk Officer (F/H) afin d'assurer le soutien applicatif des applications IT du contrôle prudentiel.

Fonction

Le Business Service Desk officer:

  • soutient les utilisateurs en cas de problèmes ou de questions sur le contenu se rapportant aux applications IT du contrôle prudentiel
  • participe activement à l'amélioration continue de la Knowledge Base interne et du WIKI
  • contribue à l'élaboration des manuels d'utilisateur et des formations
  • gère les droits d'accès.

Profil

  • être titulaire d'un diplôme de bachelier en informatique ou équivalent, ou être étudiant en dernière année dans cette orientation
  • avoir une large connaissance de base des systèmes informatiques actuels
  • être capable d'acquérir une bonne compréhension des processus et des applications IT dans le cadre du contrôle prudentiel
  • être orienté clients et solutions
  • être flexible et résistant au stress
  • pouvoir travailler de manière autonome mais aussi en équipe
  • s'exprimer couramment en néerlandais, français et anglais (oral et écrit)

Conditions de travail

Programme

  • 08/04/2018: clôture des candidatures
  • avril 2018: tests online et interview
  • mai 2018: assessment
  • juin 2018: entretien de sélection final.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation, d’un CV ainsi que d’une copie du/des diplôme(s) et de leurs annexes (liste des points ECTS si disponible). Les diplômes étrangers doivent être accompagnés d’une attestation d’équivalence.