Collaborateur(-trice) administratif(-ive) (F/H/X) – bachelier (contrat de 12 mois, prolongeable)

Postuler jusqu'au: 
16 janvier 2022

Environnement

A la Banque Nationale de Belgique (BNB), nous recherchons un(e) assistant(e)        administratif(-ive)  pour renforcer temporairement notre division Talent Acquisition.

Cette division est responsable du traitement complet des offres d'emploi internes et externes, du traitement administratif des stages, de l'organisation des development centers pour nos collaborteurs, des projets d’employer branding et du soutien des participations de la Banque aux salons de l'emploi.

Pour renforcer notre chouette équipe de recrutement, nous recherchons un(e) nouveau(-elle) collègue enthousiaste qui apportera un soutien administratif à nos processus.

Vous travaillerez dans une entreprise où la collégialité et le travail d'équipe sont essentiels, où le bien-être de nos collaborateurs est important et où le travail de chacun s'inscrit dans une perspective globale.

Vous êtes à la recherche de votre premier emploi ou vous avez déjà une certaine expérience dans un poste administratif? Vous souhaitez mettre vos talents au service d'une organisation à vocation sociale et les RH sont votre domaine? Nous sommes impatients de vous rencontrer!

Fonction

  • vous suivez de A à Z certains processus de recrutement interne (relecture des textes des offres d'emploi, publication sur notre intranet, suivi administratif du processus, organisation des commissions de sélection, rédaction de la lettre de nomination)
  • vous apportez du soutien aux collègues du service dans leurs tâches administratives (traitement et rédaction de la correspondance, contacts téléphoniques avec les candidats et les collègues afin de fixer des rendez-vous/entretiens, traitement des factures, rédaction de contrats ou prolongation de contrats temporaires, soutien à l'organisation de salons de l'emploi, travail de classement limité, etc.)

Profil

  • vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier (de préférence dans un domaine administratif); une première expérience professionnelle dans un domaine administratif constitue un atout
  • vous avez une bonne connaissance des applications MS Office habituelles (Excel, Word, Teams, SharePoint et Outlook)
  • vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais et vous avez de bonnes capacités de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral
  • vous êtes bien organisé(e) et capable de fixer des priorités
  • vous pouvez travailler aussi bien de manière indépendante qu'en équipe
  • si vous êtes un(e) collègue agréable, motivé(e) et doté(e) d'un état d'esprit positif, vous intégrerez d’autant mieux notre chouette équipe
  • une affinité avec les RH et le recrutement est un plus.

Conditions de travail

Afin d’obtenir le meilleur de nos collaborateurs, nous veillons à leur offrir également le meilleur. C’est dans cette optique que nous proposons un salaire attractif et nous recherchons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, avec la possibilité de travailler à domicile à concurrence de 50 % du régime de travail. Nous proposons en outre des conditions de travail modernes et flexibles ainsi que de très nombreuses possibilités de formation. Vous voulez en savoir plus ? Découvrez-les ici.

Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation, d’un CV et d’une copie du/des diplôme(s). Les diplômes étrangers doivent être accompagnés d’une attestation d’équivalence.

Postulez maintenant

Postulez maintenant
Postulez maintenant
partager cette offre
S'inscrire au jobalert
Vous avez des questions ?

jobs@nbb.be 
02 221 22 26

Contact

Diversité & Inclusion

La Banque nationale de Belgique veut que la composition de son personnel reflète la diversité de la société et veille tout particulièrement à un équilibre entre hommes et femmes. Dans cet objectif, les femmes sont particulièrement encouragées à poser leur candidature.

Comment se déroule notre procédure de sélection ?

Sollicitation
Super, vous avez sollicité ! HR examine votre CV et lettre de motivation.
Screening CV
Le hiring manager analyse votre CV et lettre de motivation.
Interview
Un premier entretien d’environ 45 minutes.