IT Endpoint Support Assistant (CESS) (contrat de 12 mois)

Postuler jusqu'au: 
12 août 2018

Environnement

La Banque nationale de Belgique (BNB) recherche un IT Endpoint Support Assistant (F/H) pour son département Informatique.

Ce département comprend une solide équipe de plus de 200 informaticiens de haut niveau. Il est responsable du développement de projets applicatifs tant internes qu’externes, réalisés seul ou en partenariat avec d’autres institutions du Système Européen des Banques Centrales (SEBC). Il élabore et met en place une architecture informatique évolutive alliant une sécurité stricte à une ouverture grandissante vers des réseaux internationaux et interconnectés

L’IT Endpoint Support Assistant fait partie d’une équipe assurant le lien entre le département Informatique et ses clients dans les différentes entités de la BNB.

Fonction

En tant qu’IT Endpoint Support Assistant vous vous occupez de la délivrance et de l’installations du matériel IT (laptops, desktops, écrans, smartphones, etc.) auprès des utilisateurs en respectant les règles quant à leur usage (attribution, conditions d’utilisation …).

Vous êtes également chargé de maintenir l’inventaire et la documentation à jour.

De plus, vous assurez l’accueil et l’aide aux utilisateurs au IT Desk (guichet interne).

Profil

  • vous êtes titulaire d’un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (orientation informatique)
  • vous disposez d’une forte orientation client
  • vous êtes capable de communiquer efficacement tant oralement que par écrit
  • vous êtes capable de traiter les problèmes des clients de manière structurée et de donner des instructions claires dans le cadre du support
  • vous êtes résistant au stress et flexible dans la prise en charge du client
  • vous pouvez travailler aussi bien en équipe que de manière autonome
  • vous êtes méticuleux et pouvez travailler en suivant un planning précis
  • une bonne connaissance (au moins passive) de la seconde langue nationale est un atout
  • un intérêt pour les nouvelles technologies (smartphones, tablettes …) ou une connaissance de base des langages de scripting sont des avantages.

Conditions de travail

Programme

  • 12/08/2018: clôture des candidatures
  • août/septembre 2018: interview
  • octobre 2018: entrée en service.
Seront prises en considération uniquement les candidatures accompagnées d'un CV, d'une lettre de motivation et d'une copie du/des diplôme(s). Les diplômes étrangers doivent être accompagnés d'une attestation d'équivalence.