Support Officer – Bachelier (F/H/X)

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18 décembre 2022

Environnement

À la Banque Nationale de Belgique (BNB), nous recherchons un(e) Support Officer pour notre section Support qui fait partie du département de "Gestion des micro-données".

Ce département centralise la collecte et la validation des micro-données pour la Banque. Au sein du département, le service Méthodes est chargé de la définition des processus et de la mise à disposition d’outils appropriés.

La division Projets & support est responsable de la mise en œuvre des outils et assure le lien entre les entités opérationnelles et l’IT. Elle assure le support utilisateur des outils de collecte et de validation et gère les accès aux applications et aux données.  Elle veille à l’amélioration continue des services et coordonne la documentation technique. 

La section Support résout les problèmes liés aux applications au quotidien, participe aux tests des nouvelles applications, gère les accès nécessaires et soutient les business analysts du département dans leurs fonctions.

 

Fonction

  • vous aidez au développement et à la maintenance de la documentation des applications 
  • vous gérez les accès des collègues du département
  • vous suivez les problèmes liés aux applications utilisées par le département « Gestion des micro-données » et les webservices associés 
  • vous pouvez suivre une procédure de test d’application et donner du feedback.

Profil

  • vous êtes en possession d’un diplôme de Bachelier et vous avez des affinités avec l’informatique
  • vous avez une bonne connaissance de la suite Office et de SharePoint 
  • vous êtes consciencieux(euse) dans l’exécution des tâches et des procédures et vous respectez les délais 
  • vous aimez travailler de façon autonome et en équipe 
  • vous avez une bonne connaissance écrite et orale du néerlandais (niveau B1 d’après l’Echelle globale du CECR) et vous avez une connaissance intermédiaire de l’anglais (niveau A2)
  • la connaissance des outils Power BI, Confluence et Jira ainsi que des langages SQL et XML est un atout.

 

 

Conditions de travail

Afin d’obtenir le meilleur de nos collaborateurs, nous veillons à leur offrir également le meilleur. C’est dans cette optique que nous proposons un salaire attractif et nous recherchons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, avec la possibilité de travailler à domicile à concurrence de 50 % du régime de travail. Nous proposons en outre des conditions de travail modernes et flexibles ainsi que de très nombreuses possibilités de formation. Vous voulez en savoir plus ? Découvrez-les ici.

Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV, d'une copie du/des diplôme(s). Les diplômes étrangers doivent être accompagnés d'une attestation d'équivalence

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Diversité & Inclusion

La Banque nationale de Belgique veut que la composition de son personnel reflète la diversité de la société. Notre processus de recrutement se veut neutre et objectif, il se base uniquement sur l’évaluation des compétences. Ainsi l’origine, l’âge, le genre, l’orientation sexuelle, les convictions, le handicap ou toute autre caractéristique personnelle n’ont aucun impact sur notre procédure de sélection. Nous veillons tout particulièrement à un équilibre entre hommes et femmes. A cet égard, la Banque s’est fixé des objectifs chiffrés en matière de représentation des femmes. Les candidats qui souhaitent bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection en raison d’un handicap, d’un trouble ou d’une maladie peuvent nous contacter via jobs@nbb.be. Les demandes sont traitées en toute confidentialité

Comment se déroule notre procédure de sélection ?

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