Evy De Batselier

Evy De Batselier
Evy De Batselier

Evy De Batselier - Juriste

Un environnement de travail combinant un contenu de travail intéressant et de haut niveau et une pertinence sociale. J’ai trouvé cette combinaison exceptionnelle au service Juridique de la Banque.

Après avoir travaillé comme assistante à l’unif, avocate au barreau, puis juriste dans le secteur financier, j’étais à la recherche d’un environnement de travail combinant un contenu de travail intéressant et de haut niveau et une pertinence sociale. J’ai trouvé cette combinaison exceptionnelle au sein de la "Prudential law unit" du service Juridique de la Banque.

Depuis mon entrée en service il y a trois ans, l’occasion m’a été donnée de travailler sur des dossiers très intéressants et variés: cela va des avis sur des matières de technique juridique adressés aux services opérationnels de la Banque, au suivi des activités parlementaires, en passant par la rédaction de projets de loi belges, sans oublier les négociations en matière de réglementation avec la Commission européenne. Mes tâches sont très diversifiées et permettent de réaliser mes objectifs professionnels.

Les jeunes sont nombreux au sein de notre service. L’ambiance de travail y est très agréable et pas du tout guindée. La Banque offre par ailleurs la possibilité de trouver un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Bref, mon travail à la Banque représente pour moi la combinaison idéale.

Interview Evy De Batselier