Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

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12 mai 2024

Environnement

Le service Cash est responsable de la mise en circulation en Belgique des billets et monnaies à destination des institutions financières. Il possède également des guichets à destination des particuliers.

Nous sommes à la recherche d’une personne pour renforcer le secrétariat du service, composé d’une petite équipe de 4 personnes

En dehors des jours de télétravail, le lieu de travail se situera à Zellik, dans notre nouveau Cashcenter, à partir de 2025.

Fonction

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance
  • vous organisez des réunions internes et externes
  • vous êtes responsable des accès dans le service
  • vous êtes en charge de la gestion des archives
  • vous préparez des présentations PowerPoint
  • vous êtes à même de remplacer la secrétaire du chef de service en son absence
  • vous participez à la gestion du SharePoint du secrétariat

Profil

  • vous pouvez travailler de manière autonome et proactive
  • vous êtes ponctuel(le)
  • vous faites preuve de discrétion
  • vous connaissez les outils informatiques nécessaires au secrétariat
  • vous avez l’esprit d’initiative et savez prendre des décisions efficaces rapidement
  • vous pouvez travailler sous pression et respecter les délais
  • vous avez de bonnes compétences écrites et orales de la langue française, une connaissance active du néerlandais (niveau B1) et une connaissance de base en langlais (niveau A1)

Pourquoi choisir la BNB ?

  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.

Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence.

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Diversité & Inclusion

La Banque nationale de Belgique veut que la composition de son personnel reflète la diversité de la société. Notre processus de recrutement se veut neutre et objectif, il se base uniquement sur l’évaluation des compétences. Ainsi l’origine, l’âge, le genre, l’orientation sexuelle, les convictions, le handicap ou toute autre caractéristique personnelle n’ont aucun impact sur notre procédure de sélection. Nous veillons tout particulièrement à un équilibre entre hommes et femmes. A cet égard, la Banque s’est fixé des objectifs chiffrés en matière de représentation des femmes. Les candidats qui souhaitent bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection en raison d’un handicap, d’un trouble ou d’une maladie peuvent nous contacter via jobs@nbb.be. Les demandes sont traitées en toute confidentialité

Comment se déroule notre procédure de sélection ?

Sollicitation
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Interview
Un premier entretien d’environ 45 minutes.
Assessment
Vous passez un assessment auprès d’une firme externe (jour entier).
Entretien final
Un dernier entretien devant un jury (+/- 30min.)