Procédure de recrutement pendant la crise du COVID-19.
Nous souhaitons vous informer aussi précisément que possible des adaptations apportées à notre procédure de recrutement en cette période de crise du coronavirus (COVID-19).
Nous sommes ravis que vous ayez envie de travailler à la Banque nationale de Belgique. En effet, même en ces temps étranges, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues engagés !
Dans ce contexte, nous essayons autant que possible de nous en tenir à la procédure de recrutement régulière, tout en respectant les mesures de sécurité qui s’imposent et en les adaptant le cas échéant. C’est ainsi que le premier entretien aura à ce stade lieu en ligne (par téléphone ou via Microsoft Teams), tout comme l’assessment center auprès de notre partenaire externe.
Nous sommes bien conscients que cela n’a rien à voir avec un entretien en personne et déplorons d’avoir dû procéder à ces adaptations. La santé de nos collaborateurs et la vôtre sont toutefois essentielles, c’est pourquoi nous suivons strictement les directives du Conseil national de sécurité et de nos autorités. Nous imaginons que ces adaptations peuvent aussi susciter des interrogations de votre part. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous voir bientôt et en pleine santé !