Restez informé(e) de nos postes vacants.

Peut-être pensez-vous « Oui, c’est tout à fait moi également ! », mais aucun poste vacante ne correspond actuellement à votre profil. Alors, inscrivez-vous à nos jobalerts et nous vous tiendrons au courant des offres d’emploi qui sont intéressantes pour vous.

S'inscrire aux jobalerts

Nos conditions de travail

La Banque nationale de Belgique offre un salaire compétitif avec de nombreux avantages extra-légaux. Pour en savoir plus :

Conditions de travail

Procédure de recrutement pendant la crise du COVID-19.

Nous souhaitons vous informer aussi précisément que possible des adaptations apportées à notre procédure de recrutement en cette période de crise du coronavirus (COVID-19).

Nous sommes ravis que vous ayez envie de travailler à la Banque nationale de Belgique. En effet, même en ces temps étranges, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collègues engagés !

Dans ce contexte, nous essayons autant que possible de nous en tenir à la procédure de recrutement régulière, tout en respectant les mesures de sécurité qui s’imposent et en les adaptant le cas échéant. C’est ainsi que le premier entretien aura à ce stade lieu en ligne (par téléphone ou via Microsoft Teams), tout comme l’assessment center auprès de notre partenaire externe.

Nous sommes bien conscients que cela n’a rien à voir avec un entretien en personne et déplorons d’avoir dû procéder à ces adaptations. La santé de nos collaborateurs et la vôtre sont toutefois essentielles, c’est pourquoi nous suivons strictement les directives du Conseil national de sécurité et de nos autorités. Nous imaginons que ces adaptations peuvent aussi susciter des interrogations de votre part. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous voir bientôt et en pleine santé !

Chaque candidature est traitée minutieusement. 

Chaque personne qui postule est un nouveau collègue potentiel. Dans notre recherche de candidats adéquats, nous prenons donc chaque candidature au sérieux. Bien que nous soyons très réactifs, la recherche de collaborateurs correspondant aux compétences demandées et à notre culture d’entreprise a la priorité sur la vitesse de la procédure. En effet, nous considérons chaque recrutement à la Banque nationale de Belgique comme un engagement à long terme. 

Vous avez
encore des 
questions ?

 

  jobs@nbb.be      02 221 22 26